Restauration d'usine Kodak 32HDXSMART 

Restauration d'usine Kodak 32HDXSMART 

Comment réinitialiser ou restaurer un Kodak 32HDXSMART 32 inch LED HD-Ready TV

Restaurer à partir des options Kodak 32HDXSMART 

Si votre Smart TV Kodak 32HDXSMART  fonctionne très lentement, se bloque, ou si vous avez une mémoire interne pleine et que vous voulez tout effacer ou si vous voulez le vendre ou le donner à quelqu'un et que vous ne voulez pas qu'il le fasse avoir accès à votre historique, à vos applications et à vos mots de passe, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine ou un formatage afin qu'il redevienne comme le premier jour où vous l'avez acheté.

IMPORTANT: formatear o la réinitialisation de votre Kodak 32HDXSMART  à son état d'usine ou le formatage supprimera tous les paramètres personnalisés du téléviseur tels que les chaînes réglées et leur ordre, les noms d'entrée, les applications qui ont été installées, les mots de passe des comptes liés à ce 32HDXSMART , Mots de passe Wi-Fi, utilisateur Google Play et historique de navigation Web.

Le téléviseur Kodak 32HDXSMART  doit être complètement configuré comme lorsqu'il a été allumé pour la première fois après l'avoir acheté.

Temps estimé: 15 minutes.


Table des matières :


Tu devras:

- Télécommande

Si vous n'avez pas de télécommande, vous pouvez en acheter une à partir de ce lien sur Amazon. *

1- Premier pas:

Allez d'abord dans le menu démarrer de votre téléviseur Kodak 32HDXSMART 32 inch LED HD-Ready TV, une fois que nous l'avons devant nous nous allons dans les paramètres, c'est l'icône d'engrenage dans la partie supérieure droite de l'écran de votre Kodak 32HDXSMART 32 inch LED HD-Ready TV:

Écran d'accueil Android TV

2- Deuxième pas:

Nous parcourons le menu du téléviseur 32HDXSMART  jusqu'à ce que nous trouvions la section intitulée "Stockage et réinitialisation", nous appuyons pour accéder aux paramètres de stockage et de restauration d'usine.

Paramètres Android TV

3- Troisième étape:

Une fois dans les paramètres de stockage et de réinitialisation de Kodak 32HDXSMART  nous recherchons la section "Réinitialisation des données d'usine" ou "Factory data reset" avec notre commande ou curseur et cliquons dessus.

Storage & reset Android TV

4- Quatrième étape:

Un message de confirmation apparaîtra sur l'écran Kodak 32HDXSMART  indiquant que toutes les informations sur le téléviseur 32HDXSMART  seront supprimées, y compris les paramètres, les applications téléchargées et le lien avec votre compte Google (le compte Google n'est pas supprimé, seulement dissocié du téléviseur), cliquez à nouveau sur "Réinitialisation des données d'usine", si vous avez décidé de ne pas continuer, cliquez sur "Annuler" et aucune donnée ne sera supprimée.

Réinitialisation d'usine Android TV

5- Cinquième étape:

Un deuxième message de confirmation apparaîtra pour confirmer que vous souhaitez restaurer le Kodak 32HDXSMART , à partir de cette étape, vous ne pouvez pas revenir en arrière, toutes les applications et tous les paramètres seront supprimés du téléviseur.

Appuyez sur "Effacer tout" ou "Erase everything" pour terminer et attendez quelques secondes que le 32HDXSMART  soit complètement restauré.

Confirmer la réinitialisation d'usine Android TV

Restaurer Kodak 32HDXSMART  sans la télécommande

Si vous n'avez pas la télécommande Kodak 32HDXSMART , si votre téléviseur est entré dans une boucle de redémarrage ou ne répond pas, vous pouvez réinitialiser votre Kodak en usine à l'aide des boutons physiques situés à l'arrière, en bas ou sur le côté du téléviseur.

1- Tout d'abord, nous repérons les boutons power, volume haut et volume bas du Kodak 32HDXSMART .

Ils doivent être situés à l'arrière du téléviseur, sur son côté droit ou en bas de l'écran Kodak.

2- Ensuite, nous déconnectons le Kodak 32HDXSMART  du courant électrique, débranchez-le ou éteignez l'interrupteur de la bande où il est connecté pour le laisser sans électricité.

3- Nous appuyons simultanément sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume du Kodak 32HDXSMART , les maintenons enfoncés et connectons le téléviseur Kodak au courant électrique.

4- Nous maintenons les boutons d'alimentation et de réduction du volume enfoncés sans les relâcher à aucun moment jusqu'à ce que nous voyions le logo Kodak ou le logo Android TV.

Dès que nous voyons le logo, nous pouvons relâcher les boutons.

5- Le téléviseur Kodak 32HDXSMART  redémarrera et il faudra quelques minutes ou secondes pour restaurer les paramètres d'usine, une fois restauré, nous devrons le reconfigurer, choisir la langue, la connexion Internet, régler les chaînes, installer des applications ou configurer des appareils Bluetooth.

At-il été utile ?

À propos de l'appareil:

Le Kodak 32HDXSMART  est un téléviseur avec le système d'exploitation Android, un rapport hauteur/largeur de 16:09, un taux de rafraîchissement de 60 Hz, 2 ports HDMI, 2 ports USB, une résolution d'écran de HD Ready, 1366 x 768 Pixels píxeles, une diagonale d'écran de 32 inches cm, Wifi, dimensions de 0 cm de large, 0 cm de haut et 0 cm de profondeur.

Magasinez les accessoires connexes *

* Certains des liens de cet article sont des affiliés, ce qui signifie que lorsque vous achetez l'un de ces produits, nous recevrons une petite commission qui nous permettra de continuer à offrir un contenu de qualité et mis à jour et cela ne vous coûtera rien puisque vous continuerez à payer le même prix.

Changer la langue
Trier les chaînes
Régler les chaînes
Connecter à Internet
Spécifications
Installer des applications
Mettre à jour
Connecter Bluetooth
Comparer