Mettre à jour le système d'exploitation Sony KD-49X8308C

Mettre à jour le système d'exploitation Sony KD-49X8308C

Comment mettre à jour Sony KD-49X8308C

Vérifier et télécharger la mise à jour sur Sony KD-49X8308C

Maintenir votre téléviseur à jour est très important pour plusieurs raisons : pour des raisons de sécurité, puisque les mises à jour incluent des améliorations et des correctifs de sécurité ; pour la convivialité puisque chaque mise à jour peut inclure des améliorations pour faciliter l'utilisation de votre Sony KD-49X8308C, pour améliorer les performances et pour inclure de nouvelles fonctionnalités.

Pour mettre à jour le système d'exploitation Android, la première chose que vous devez avoir est une connexion Internet, si vous n'avez pas connecté votre téléviseur à Internet, nous recommandons toujours ce manuel .

En revanche, vous aurez besoin d'espace de stockage dans votre Sony KD-49X8308C pour télécharger la mise à jour, si lors de la tentative de téléchargement de la mise à jour une erreur apparaît indiquant un manque d'espace, vous devez supprimer une application.

Il est possible qu'aucune mise à jour logicielle ne soit disponible, soit parce que Sony a cessé de prendre en charge le KD-49X8308C, soit parce qu'il n'y a pas de mise à jour logicielle disponible pour le moment, vous pourrez la vérifier après un certain temps.

Temps estimé: 5 minutes.

1- Premier pas:

Pour commencer à vérifier les mises à jour logicielles, à télécharger et à installer sur votre téléviseur Sony KD-49X8308C, appuyez sur le bouton "Démarrer" ou "Accueil" de la télécommande, c'est le bouton avec le symbole d'une maison.

Télécommande Android TV

2- Deuxième pas:

À l'aide des touches directionnelles, nous parcourons les menus à l'écran jusqu'à ce que nous atteignions l'icône des paramètres qui devrait apparaître dans la partie supérieure droite de l'écran de votre KD-49X8308C.

C'est l'icône d'un engrenage ou d'une roue dentée.

Appuyez pour accéder à l'aide du bouton central de la télécommande.

Écran d'accueil Android TV

3- Troisième étape:

Une fois à l'intérieur des paramètres du Sony KD-49X8308C, nous descendons à l'aide des boutons de la télécommande pour accéder à la section "Système", elle devrait avoir l'icône d'un téléviseur.

Cliquez pour accéder.

Sistema Android TV

4- Quatrième étape:

Dans la section "Système" du KD-49X8308C, le premier onglet qui apparaîtra est "À propos", cette section a l'icône d'un point d'exclamation entouré d'un cercle.

Cliquez pour entrer dans la section d'information.

Información Android TV

5- Cinquième étape:

Lorsque nous avons accédé à la section "À propos" du Sony KD-49X8308C, nous pouvons voir toutes les informations relatives au téléviseur, y compris la version du système d'exploitation et la version du dernier correctif de sécurité.

Pour vérifier si nous pouvons télécharger une nouvelle mise à jour, sélectionnez "Mise à jour du système" et cliquez pour y accéder.

Actualización del sistema Android TV

6- Sixième étape:

Le téléviseur recherchera une mise à jour plus récente, cela peut prendre quelques secondes à plusieurs minutes selon la vitesse de votre connexion Internet.

Vérification des mises à jour Android TV

7- Septième étape:

Dans l'éventualité où une mise à jour est disponible pour le Sony KD-49X8308C, un bouton apparaîtra pour télécharger et installer cette nouvelle mise à jour.

Une fois la mise à jour terminée ou si aucune n'est disponible, le texte "Votre système est à jour" apparaîtra.

Vous pouvez revenir en arrière et quitter les paramètres du Sony KD-49X8308C.

Sistema actualizado Android TV

At-il été utile ?

À propos de l'appareil:

Le Sony KD-49X8308C est un téléviseur avec le système d'exploitation Android, un rapport hauteur/largeur de 16:9, 4 ports HDMI, 3 ports USB, une résolution d'écran de 3840 x 2160 píxeles, une diagonale d'écran de 124.5 cm, Wifi, port Ethernet (RJ45) .

Magasinez les accessoires connexes *

* Certains des liens de cet article sont des affiliés, ce qui signifie que lorsque vous achetez l'un de ces produits, nous recevrons une petite commission qui nous permettra de continuer à offrir un contenu de qualité et mis à jour et cela ne vous coûtera rien puisque vous continuerez à payer le même prix.

Autres téléviseurs connexes

Trier les chaînes
Régler les chaînes
Connecter à Internet
Spécifications
Réinitialiser
Installer des applications
Connecter Bluetooth
Comparer